En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melanie Brown donne tout

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/09/2008 à 15h09 , modifié le 26/09/2008 à 15h10 1 commentaire

L'ancienne Spice Gilrs, Melanie bronw, s'est transformée en généreuse donatrice. Elle vend tout l'intérieur de son ancienne maison anglaise pour une association caritative.

Melanie Brown a eu un accès de générosité. Puisqu'elle vit désormais à Los Angeles, elle a décidé de vendre les biens de sa maison anglaise. Vous pourrez donc bientôt retrouver tous ses objets fétiches sur un célèbre site de vente internet, le désormais géant Ebay. Enfin, nous disons fétiches, mais cela s'apparenterait plutôt à un vide grenier de la star. Les sommes accumulées iraient droit dans les poches d'une association caritative, la CLIC Sargent. Il s'agit d'une association qui vient en aide aux victimes du cancer.
 
Ainsi, si vous avez toujours rêvé de posséder l'une des tenues léopard de la star, ou encore l'un des manteaux utilisé dans l'un de ses clips ou l'une de ses tenues de scène signée Roberto Cavalli, vous pourrez peut-être bientôt faire partie des heureux acquéreurs des biens de la Scary Spice.

Melanie Brown s'est exprimé sur cette vente qui se déroulera sur le net jusqu'au 26 octobre : "En tant que mère, il était important pour moi de faire partie d'une organisation qui apporte un soutien médical, émotionnel et financier aux enfants victime du cancer et à leur famille."
Un geste qui ne coutera pas grand-chose à la Spice Girls, mais un joli geste tout de même.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience