En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melanie B. : "Eddie Murphy ne verra jamais sa fille !"

Article par Lucie DANCOING , le 14/01/2010 à 11h27 , modifié le 14/01/2010 à 11h37 0 commentaire

Même si les tests ADN ont prouvé qu'Angel Iris était bien la fille d'Eddie Murphy, Melanie Brown est convaincue que l'acteur ne la rencontrera jamais !

S'il se plaît à interpréter des personnages comiques au cinéma, dans la vie, Eddie Murphy n'est vraiment pas aussi drôle...

Il y a quatre ans, l'acteur était en couple avec Melanie Brown. Lorsque le couple se sépare en décembre 2006, l'ex-Spice Girl est enceinte... Niant être le père de l'enfant, Eddie Murphy doit néanmoins se plier au test ADN. En aout 2007, la star reconnait publiquement sa paternité. Depuis, Eddie Murphy verse une pension alimentaire de 40 000 euros par mois à la chanteuse et ce jusqu'à la majorité de sa fille.

Aujourd'hui, les deux ex-amants n'ont plus de contacts. Melanie Brown rapporte que l'acteur du Flic de Beverly Hills n'a jamais vu sa fille et ne la rencontrera sans doute jamais : "J'ai la garde exclusive d'Angel, un point c'est tout, explique la chanteuse. Eddie Murphy ne la voit pas, et il ne le veut pas. C'est comme ça. Angel est très heureuse, car elle ne connait rien d'autre. Elle ne peut pas comprendre cette situation."

Eddie Murphy est déjà papa de cinq enfants, nés de son mariage avec Nicole Mitchell.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience