En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson : viré du casting de Very Bad Trip 2 !

Article par Anne LEBLAY , le 22/10/2010 à 17h00 0 commentaire

L'acteur australien Mel Gibson, prévu au casting du film Very Bad Trip 2 vient de se faire renvoyer avant même le début du tournage !

Warner Bros et Legendary Pictures, les producteurs du second volet du film "Very Bad Trip", viennent d'annoncer que Mel Gibson ne faisait plus parti du casting.

Pressenti pour tenir le rôle d'un tatoueur exilé en Thaïlande, Mel Gibson vient d'apprendre qu'il n'aurait pas la chance de tourner dans la suite de Very bad Trip. Le réalisateur Todd Philipps a confié au magazine Variety que cette collaboration n'était pas la bienvenue au sein de l'équipe.

"Je pensais que Mel serait génial pour le film et j'avais le soutien entier de Jeff Robinov (producteur chez Warner Bros, ndlr) et son équipe. Mais j'ai compris que la réalisation d'un film était une entreprise collective, et ce choix n'a pas fait l'unanimité chez les acteurs et l'équipe de tournage." a déclaré Todd Philipps.

Entre des déclarations désobligeantes envers les juifs, les noirs et les homosexuels, sans oublier les enregistrements où l'acteur insulte et menace son ex-compagne, il était presque certain que Mel Gibson allait se fermer beaucoup de portes à Hollywood.

Pire, Leonardo DiCaprio avec qui Mel Gibson devait partager l'affiche du prochain film du réalisateur de Braveheart s'est retiré du casting, et The Beaver, le long-métrage réalisé par Jodie Foster n'a toujours pas de date de sortie...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience