En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson va devoir payer !

Article par Anne LEBLAY , le 11/11/2010 à 18h13 , modifié le 11/11/2010 à 18h18 0 commentaire

L'acteur pensait pouvoir baisser le montant de la pension qu'il verse à son ex femme, mais la justice a donné raison à Oksana Grigorieva

Marié depuis 27 ans avec son ex compagne Robyn Moore avec qui il avait eu sept enfants, Mel Gibson avait divorcé pour se marier avec son coup de foudre du moment, Oksana Grigorieva. Mais après un an de vie commune et une petite fille, Lucia, le couple s'était séparé, et en très mauvais termes.

Les disputes et menaces de Mel Gibson avaient d'ailleurs été condamnées auapravant. Mais si la justice est une fois de plus intervenue entre les deux, c'est à propos du montant de la pension que Mel Gibson verse à Oksana Grigorieva.

En plus des 20 000 dollars qu'il versait à son ex compagne, Mel Gibson lui donnait également 6 000 dollars pour le loyer. L'acteur voulait déduire cette somme de la pension, mais la justice a tranché en faveur d'Oksana Grigorieva.

Et pour être sûr que Mel Gibson retienne la leçon, il devra s'acquitter de 60 000 dollars en plus pour avoir stoppé les versements depuis le mois de juin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience