En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson, une nouvelle fois papa !

Article par Patricia LAPORTE , le 07/05/2009 à 10h41 , modifié le 07/05/2009 à 10h51 0 commentaire

Mel Gibson ne perd pas de temps : fraichement divorcé, il viendrait d'annoncer à ses enfants l'arrivée prochaine d'un nouveau petit Gibson dans la famille déjà nombreuse.

Déjà papa de six garçons et d'une fille avec sa désormais ex-épouse Robyn Moore, épousée en 1980 et de laquelle il vient de divorcer, Mel Gibson n'entend pas mettre fin à sa carrière de père à tout juste 53 ans !

Bien au contraire... Selon le magazine National Enquirer, Oksana Grigorieva, la célèbre artiste russe et nouvelle maîtresse de l'acteur, serait enceinte de trois mois. On comprend mieux les raisons ayant poussé Robin Moore à demander le divorce au bout de presque 30 ans de mariage !

Clash dans le clan Gibson ? Loin s'en faut ! Ne dérogeant pas à ses principes de vie, l'acteur de Mad Max aurait décidé de faire les choses dans les règles de l'art en réunissant ses sept enfants dans sa maison de Malibu pour leur annoncer comme il se doit l'heureux événement !
On reconnait bien là le gentleman ayant toujours fait des valeurs familiales un art de vivre.

D'aucun considèreront que huit enfants c'est peut-être un peu beaucoup... Ne soyons pas médisants, souvenons-nous simplement que... quand on aime, on ne compte pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience