En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson remplit les conditions de sa mise à l'épreuve

Article par , le 06/01/2008 à 00h00 , modifié le 14/02/2008 à 15h31 0 commentaire

Un an et demi après avoir provoqué un scandale en conduisant en état d'ivresse et en tenant des propos antisémites, Mel Gibson a reçu les félicitations du juge pour avoir parfaitement rempli les conditions de sa mise à l'épreuve.

En juillet 2006, Mel Gibson avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse et avait tenu des propos antisémites. Ce dérapage lui avait valu une comparution en justice qui s'était soldée par une période de mise à l'épreuve de trois ans, une amende de 1300 dollars et l'obligation d'entrer en cure de désintoxication. Après avoir présenté ses sincères excuses à la communauté juive, Mel Gibson avait donc intégré un centre spécialisé pour traiter ses problèmes d'alcoolisme et y suivre une thérapie.

Mercredi, lors d'une audience finale à Malibu, l'acteur a rencontré le juge Lawrence Mira qui lui a adressé des félicitations sur les conditions dans lesquelles il avait traversé cette mise à l'épreuve. Lui souhaitant bonne chance, il  a ajouté : "Vous êtes désormais tout seul(...) donc c'est la période la plus difficile pour vous". Mel Gibson doit maintenant purger les 18 derniers de sa mise à l'épreuve. Espérons que ces félicitations lui auront redonné confiance dans son combat contre l'alcoolisme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience