En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson, réalisateur de "Expendables 3" ?

Article par Clémence FLOC'H , le 13/04/2013 à 16h00 0 commentaire

Mel Gibson pourrait se retrouver aux commandes du troisième volet de Expendables. Sylvester Stallone sonde en ce moment même les internautes.

Mel Gibson aux commandes de "Expendables 3" ? C'est en tout désormais une possibilité à envisager. Sylvester Stallone interroge en ce moment même les fans de la saga "Expendables", via Twitter. La question est simple, choisir Mel Gibson comme réalisateur du prochain opus est-il un choix judicieux. C'était à la base parti d'une blague mais finalement Sylvester Stallone s'interroge, peut-être que Mel Gibson pourrait faire l'affaire.

De quoi faire le buzz et susciter l'intérêt des fans de la saga. Pour l'heure, on ne sait pas encore grand chose sur ce troisième volet si ce n'est que récemment Nicolas Cage a ajouté son nom au générique du futur épisode. Il rejoint l'équipe emmenés par Sylvester Stallone tout comme Jackie Chan, qui devrait trouver au sein de "Expendables" un rôle de taille. Sylvester Stallone a également précisé que ce troisième film  serait "drôle, sanglant et cool" tout en précisant que Steven Seagal ne ferait pas partie de la bande.

Pour rappel, le premier film de la saga "Expendables" avait été réalisé par Sylvester Stallone lui-même. Le deuxième volet étaiit l'oeuvre du réalisateur Simon West. Alors Mel Gibson à la tête du prochain opus ? le film étant très attendu par les fans, la réponse devrait être connue rapidement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience