En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson de nouveau devant la caméra

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/04/2008 à 16h59 , modifié le 29/04/2008 à 17h00 1 commentaire

Cela faisait déjà six ans que Mel Gibson, acteur et réalisateur, n'était pas passé devant la caméra. Il devrait reprendre son costume d'acteur pour jouer dans le film "Edge of Darkness".

Ces six dernières années Mel Gibson a préféré endosser la casquette de réalisateur plutôt que celle d'acteur. Il nous a notamment livré un film haut en couleurs et en suspens avec Apocalypto. Mais Mel Gibson refait une place à son métier d'acteur, qu'il avait mis de côté depuis Signes de M. Night Shyamalan et Nous étions soldats de Randall Wallace en 2002.
 
Pour ce grand retour au cinéma en tant que premier rôle, Mel Gibson a choisi l'adaptation d'une mini-série britannique des années 80. Le film intitulé Edge of Darkness et réalisé par Martin Campbell, suivra l'histoire d'un inspecteur de police, joué par Mel Gibson, qui tente d'assainir un système corrompu par tous les bouts, qui est en plus responsable de la mort de sa fille. Pas de trublion façon Arme fatale donc, mais un thriller noir mettant en scène le côté obscur de l'acteur. Une chose est sûre, Mel Gibson a beau être réputé pour ses dérapages, au cinéma, il a souvent été à l'origine de grands films comme Braveheart, Maverick, L'Homme sans visage ou encore le très drôle Ce que veulent les femmes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience