En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson menace son ex Oksanna avec une arme

Article par AE , le 15/07/2010 à 11h10 , modifié le 15/07/2010 à 11h19 0 commentaire

Mel Gibson s'enfonce de plus en plus, le site américain RadarOnline.com a révélé que lors d'une dispute, l'acteur aurait menacé d'une arme son ex-compagne Okasanna.

Rien ne va plus pour Mel Gibson. Alors qu'une enquête policière est menée à son encontre pour décider qui de lui ou de son ex-compagne, Oksanna, obtiendra la garde de leur petite fille de neuf mois, le site RadarOnline.com a révélé mercredi que l'acteur aurait menacé Oksanna avec une arme lors d'une dispute.

Tout ça ne pourrait être que rumeur mais des vidéos postées sur Youtube ne font qu'accabler davantage Mel Gibson que l'on entend insulter copieusement son ex. Sympa... C'est à se demander ce qui s'est passé dans la vie de Mel Gibson pour qu'il connaisse une telle déchéance ces dernières années.

Divorcé de sa femme en 2009 après 27 ans de mariages et 7 enfants, Mel Gibson aurait replongé dans l'alcool dont il s'était sorti et ferait de nouveau face à ses démons. Une bonne cure de désintox ne serait-elle pas la bonne solution ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience