En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson : l'enregistrement compromettant diffusé sur le Web

Article par Lucie DANCOING , le 10/07/2010 à 18h43 , modifié le 11/07/2010 à 13h11 0 commentaire

L'enregistrement sonore dans lequel Mel Gibson insulte et profère des menaces à Oksana Grigorieva a été mis en ligne sur la Toile.

Depuis quelques mois, Oksana Grogorieva et Mel Gibson se déchirent pour obtenir la garde de leur petite fille, Lucia. La semaine dernière, l'affaire a pris un nouveau tournant : RadarOnline publiait des extraits sonores d'une dispute qui avait éclaté entre l'acteur et la chanteuse russe. D'après le site américain, Le héros de la saga L'Arme fatale proférait des insultes et des menaces de mort à son ex-compagne.

Si la bande n'avait pas été diffusée sur le Web, c'est désormais chose faite : RadarOnline a mis en ligne l'intégralité de l'enregistrement sur son site. Les dires de l'acteur de 54 ans sont particulièrement violents. Il affuble la jeune femme des pires obsénités et menace de la tuer !

Suite aux plaintes d'Oksana Grigorieva, Mel Gibson fait désormais l'objet d'une enquête pour violence conjugale.  La jeune femme a d'ailleurs obtenu une ordonnance restrictive contre le comédien.  Son ex-compagne n'est pas la seule à s'éloigner de lui : l'agence de la star, la William Morris Endeavor Entertainment, a décidé de ne plus le représenter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience