En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson, futur collègue de Johnny Hallyday et Gérard Depardieu

Article par Nina FAUCHAND , le 19/05/2011 à 15h30 , modifié le 19/05/2011 à 15h39 0 commentaire

Mel Gibson serait en train de négocier sa participation dans un film. Si cela se confirme, il partagera l'affiche avec Johnny Hallyday et Gérard Depardieu.

C'est ça, la magie de Cannes. Sur la croisette pour défendre Le complexe du castor aux côtés de Jodie Foster, Mel Gibson a fait quelques rencontres professionnelles visiblement intéressantes.

 

Lui que l'on dit désormais blacklisté par les réalisateurs américains - qui ne cautionnent plus depuis longtemps ses débordements - il se serait bien entendu avec Brad Mirman, un réalisateur encore peu connu du grand public, qui prépare actuellement un film intitulé Sleight of Hand. L'homme aurait proposé à Mel Gibson de rejoindre le casting de ce thriller comique. S'il accèpte, Mel se retrouvera associé à un casting franco-américain : Johnny Hallyday, Gérard Depardieu, Eric Cantona et Kiefer Sutherland. Une belle brochette de stars...

 

Mel serait, selon la rumeur, très intéressé par ce projet qui racontera l'histoire d'un groupe d'escrocs qui se retrouve en possession d'une pièce d'or très rare appartenant à un français peu fréquentable. En attendant, les admirateurs et admiratrices de l'acteur le retrouveront dans les salles françaises le 25 mai prochain dans Le complexe du castor.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience