En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson est un homme fidèle

Article par Lucie DANCOING , le 11/11/2009 à 14h57 , modifié le 11/11/2009 à 15h06 0 commentaire

L'acteur Mel Gibson, papa pour la huitième fois d'une petite fille prénommée Lucia, serait un homme fidèle. C'est sa compagne Oksana Grigorieva qui l'affirme !

Qu'on se le dise, Mel Gibson est un homme fidèle ! Dans l'édition britannique du magazine Glamour, la jolie chanteuse russe s'exprime à propos de sa relation avec le héros de Braveheart :"S'il avait voulu me tromper il l'aurait probablement fait il y a bien longtemps. Je pense que Mel est vraiment quelqu'un de solide et de fidèle."Car la star n'a pas toujours été irréprochable en amour...

Très éprise de l'acteur, Oksana Grigorieva ne tarit pas d'éloges à son encontre :" Je pense qu'il est merveilleux et bien sûr extrêmement beau. [...] Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est son humour."Des déclarations sincères qui raviront à coup sûr Mel Gibson !

Oksana Grigorieva et Mel Gibson forment un couple depuis le début de l'année. Le 30 octobre dernier, la chanteuse a donné naissance à leur premier enfant, Lucia. Et l'acteur s'investirait totalement dans son rôle de père. Seule ombre au tableau : Mel Gibson n'est pas encore officiellement divorcé de Robyn, sa femme depuis 29 ans et mère de ses sept enfants. Le couple vivait cependant séparé depuis trois ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience