En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson est papa pour la huitième fois : c'est une fille

Article par Judith Lowski , le 02/11/2009 à 10h22 1 commentaire

C'est officiel : Mel Gibson est papa. Sa compagne Oksana Grigorieva vient de de donner naissance à une petite fille, sa première. Pour Mel, c'est la deuxième. Et il a aussi six garçons.

La compagne de Mel Gibson a accouché vendredi d'une petite fille dans une clinique de Los Angeles, quelques semaines avant le terme. Les premières informations indiquent que la maman et son bébé se portent bien. Oksana Grigorieva et Mel Gibson avaient créé la surprise au printemps dernier en révélant leur relation et en ne cachant rien de la naissance qui était attendue pour la fin de l'année.

Cette annonce en suivait une autre : un mois avant, l'acteur australien avait révélé qu'il divorçait de son épouse, à laquelle il était marié depuis 28 ans et qui lui avait donné sept enfants...Ce fut un choc, car bien qu'il la trompait régulièrement, jamais l'idée de la quitter définitivement n'avait été publiquement évoquée.

Depuis, Mel Gibson et Oksana Grigorieva n'ont cessé de se montrer ensemble. Leur petite fille qui aura sept demi-frères et sœur du côté de son papa de 53 ans et un demi-frère du côté de sa maman de 39 ans (la belle musicienne russe est déjà maman d'un garçon de 12 ans qu'elle a eu avec un autre acteur aux yeux bleus, Timothy Dalton) fait déjà s'agiter toute la presse. Il reste à connaître son prénom et à espérer qu'elle permette enfin à Mel Gibson de s'assagir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience