En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel Gibson entre dans une colère noire à l'église

Article par S. F. , le 03/06/2009 à 15h50 , modifié le 03/06/2009 à 15h54 1 commentaire

Religion et vie privée ne font pas toujours bon ménage. Mel Gibson, fervent pratiquant, n'aurait pas apprécié que sa congrégation se répande en rumeur sur sa rupture avec Robyn.

Dimanche dernier, Mel Gibson s'est rendu à l'office de la Holy Family Chapel dans Agoura Hills. Jusqu'ici, rien de bien surprenant pour ce catholique pratiquant qui n'hésite jamais à faire part de ses convictions ! Mais voilà que Mel Gibson s'est emporté contre l'assemblée de fidèles.

Les raisons de cette colère se trouvent apparemment dans le dégoût de Mel pour les cancans, colportés au sein de son église, à propos de sa rupture avec Robin. Mel Gibson a ainsi fustigé la congrégation et les deux prêtres présents leur affirmant qu'il ne supporterait pas d'être ainsi jugé et épié.

"Après s'être dirigé vers l'autel, il s'est retourné et a tenté d'impressionner les paroissiens en les regardant chacun avec ses yeux plein de colère", confiait une source au site Radar Online. Mel Gibson aurait même menacé de faire fermer l'église si les rumeurs continuaient à se propager.

Il faut bien reconnaître que si Mel Gibson n'avait pas mis enceinte sa nouvelle petite amie alors même qu'il était encore marié, il n'y aurait pas eu matière à cancaner...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience