En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel C. veut ouvrir les J.O 2012 à Londres avec les Spice Girls !

Article par Vanessa BARBIER , le 18/10/2010 à 18h33 , modifié le 18/10/2010 à 19h11 0 commentaire

Melanie Chisholm, alias Mel C., veut reformer les Spice Girls en 2012. La chanteuse voudrait ouvrir la cérémonie des Jeux Olympiques avec ses copines.

On en avait rêvé, elles l'avaient fait ! Le groupe de filles phare des années 90, les Spice Girls, s'était reformé le temps d'une tournée mondiale, en 2007. Depuis leurs dernières retrouvailles, six ans après la fin du groupe, le girls band était retombé à l'état de souvenir pour toute une génération.

Aujourd'hui, Melanie Chisholm, alias Mel C., la "Sporty Spice", veut réitérer l'expérience de 2007, et reformer le groupe adepte du "Girl Power" à l'occasion des prochains J.O. Les Jeux Olympiques de 2012 se tiendront à Londres, et quoi de mieux pour ouvrir l'évènement que le girls band britannique le plus célèbre de tous les temps ?

Melanie Chisholm demande donc à ses fans de lancer une pétition pour le retour du groupe mythique à cette occasion. Selon le site starpulse.com, l'ex "Sporty Spice" - qui était pourtant la dernière réfractaire au come-back de 2007 - est très emballée par l'idée. Mais rien n'est décidé pour l'instant : "Officiellement nous ne savons rien pour l'instant mais je trouve que c'est une brillante idée. Ce serait merveilleux pour nous cinq de remonter sur scène et je suis sûre que les filles seraient toutes ravies de le faire. Faisons une pétition pour que ça arrive."

On attend avec impatience les déclarations des autres membres en espérant que le "Girl Power" soit de retour à Londres en 2012 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience