En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel C reprend les Spice Girls pour son anniversaire

Article par Lucile PINERO , le 14/01/2013 à 14h13 , modifié le 14/01/2013 à 14h15 0 commentaire

Le 12 janvier, l'ancien membre des Spice Girls, Melanie C, fêtait ses 39 ans. Un anniversaire qu'elle a passé dans un karaoké en compagnie d'amis, à reprendre les tubes du girlsband, selon The Sun.

Est-ce le comble pour une ex-Spice Girls ? La sportive de la bande, Mel C (Chilshom), a passé sa soirée d'anniversaire dans un karaoké ce week-end. Entourée d'amis, dont la baby-doll Emma Bunton, elle a entonné quelques-uns des succès des Spice Girl, d'après le quotidien britannique The Sun.

A en croire une source qui s'est confiée au tabloïd, les deux amies ont passé « trois heures à enchaîner les tubes, dont It's Raining Men » ou Girls Just Wanna have Fun. Toujours selon cette personne, "dès le moment ou Emma et Mel sont entrées, elles ont commencé à reprendre le répertoire des Spice Girls. Les autres membres du groupe étaient un peu déroutés quand il a fallu chanter. Ils chantaient tous plus forts les uns que les autres".

Les Spice Girls s'étaient reformées le temps d'une soirée, pour participer à la cérémonie de clôture des Jeux olympique de Londres l'été dernier. Arrivant chacune en taxi anglais dans l'enceinte du stade, elles avaient notamment repris l'un de leur succès planétaires, Wanna Be.

Aujourd'hui, une comédie musicale, Viva Forever ! continue de faire vivre le groupe des cinq filles qui a cartonné à la fin des années 90. Les Spice Girls ont été associées à ce projet, initié par Judy Craymer, productrice de la comédie musicale Mama Mia ! Elles pourraient ainsi toucher plusieurs millions de royalties. Les Spice girls sont même allées jusqu'à dire que les chansons étaient mieux interprétées par leurs "sosies" qu'à l'époque où elles les interprétaient.

Victoria Beckham est la seule à s'étre réellement fait un nom, d'abord en épousant David Beckham, puis en inspirant de grands créateurs comme Marc Jacobs. En 2008, elle a lancé sa propre marque, dVb. Une griffe qui a rencontré un franc succès.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience