En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel B s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

Article par Aurelya BILARD , le 12/09/2012 à 15h48 , modifié le 12/09/2012 à 15h54 0 commentaire

C'est dans les pages du magazine Cosmopolitan que la chanteuse pose de manière sexy avec son mari dans une nouvelle campagne de lutte contre le cancer du sein.

"J'ai découvert une grosseur lorsque j'ai eu 17 ans qui m'a paniquée. Il s'est révélé que ce n'était rien, mais j'ai eu très peur", a déclaré la chanteuse britannique Melanie Brown au magazine Cosmopolitan UK. Depuis ce jour, l'ex-Spice Girls est plus que jamais sensible à la prévention et au dépistage du cancer du sein. C'est donc naturellement qu'elle a accepté de participer à une nouvelle campagne de lutte contre la maladie menée par le magazine de mode.


A 37 ans, Mel B affiche ses formes généreuses dans un cliché en noir et blanc aussi sexy que glamour. L'artiste apparaît le buste dénudé, sa poitrine étant élégamment cachée par les mains de son mari, Stephen Belafonte. Cette pose rappelle une célèbre couverture du magazine Rolling Stone avec la chanteuse américaine Janet Jackson en 1993.

Stephen Belafonte a déclaré avec le sourire qu'il n'avait eu "aucun problème à faire cette séance photo". Le producteur reste conscient que la cause est "importante", d'autant plus qu'il élève avec Mel B quatre jeunes filles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience