En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel B fait son come back musical avec Ludacris !

Article par Anne LEBLAY , le 12/10/2010 à 11h17 , modifié le 12/10/2010 à 11h25 0 commentaire

Mel B, la "Scary Spice" du girls band des "Spice Girls", tente une nouvelle incursion dans le milieu musical en s'associant avec le chanteur Ludacris !

Actuellement suivie nuit et jour dans l'émission de télé-réalité "It's a Scary World", Mel B tente de revenir sur le devant de la scène musicale, et cette fois-ci, elle choisit une valeur "sûre" dans la personne de Ludacris !

Le chanteur a d'abord cru à une blague lorsque Mel B lui a proposé le duo. C'est vrai que son dernier tube en duo avec Justin Bieber, "Baby", est un tel succès qu'il ne pensait peut-être pas être appelé par une si vieille amie !

Mais la vérité est là : Mel B et Ludacris vont chanter ensemble. Et lorsque l'on demande à Mel B ce qu'elle pense de son prochain single, sa réponse ne se fait pas attendre : "Je suis plus qu'excitée. Avec moi et Ludacris ensemble, ça ne peut-être qu'une victoire (...) Mon titre est génial. J'ai hâte que tout le monde l'écoute".

 

On attend de voir si le succès sera au rendez-vous, puisque son dernier retour en tant que chanteuse en 2005 n'avait pas bénéficié d'une grande promotion auprès du public !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience