En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mel B, ex-Spice Girls, devient prof de fitness

Article par Sahra SAOUDI , le 30/08/2009 à 10h50 , modifié le 30/08/2009 à 10h54 0 commentaire

La brune incendiaire qui a fait les beaux jours des Spice Girls a décidé de mettre de côté sa carrière musicale. Aujourd'hui, sa nouvelle lubie : devenir professeur de fitness.

Scary Spice est vraiment une touche à tout. À 34 ans, Melanie Brown a décidé de prendre un virage à 180 degrés dans sa carrière. Elle souhaite désormais devenir professeur de fitness.

Après le temps glorieux au sein des Spice Girls, la carrière solo de l'artiste britannique n'avait pas vraiment décollé dans le domaine musical. Elle a alors été la star d'un show plutôt osée sur une scène de Las Vegas. Une prestation qui a fait un carton Outre-Atlantique et qui a permis d'admirer les tablettes de chocolat de la star. Après ses deux grossesses, Mel B avait décidé de reprendre son corps en main et l'avait sculpté tout en muscles. Aujourd'hui, il est l'heure pour elle de transmettre "son savoir".

Pour cela, l'ancienne Spice Girls a décidé de prendre des cours à partir du mois de septembre. Grâce à cette formation, elle pourra au mieux encadrer des élèves lors de séances en salle. Tout le monde pourra aussi de chez lui bénéficier des conseils avisés de Mel B qui a d'ores et déjà prévu de sortir un DVD. Prête à enfiler un juste au corps ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience