En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Gale en Wonder Woman

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h15 1 commentaire

Megan Gale, mannequin et actrice australienne de 31 ans, incarnera la nouvelle Wonder Woman. Elle reprend un rôle mythique qu'avait joué Linda Carter dans les années 70.

Elle était à peine née lorsque la série mythique a commencé à être diffusée à la télé américaine, et pourtant c'est elle, Megan Gale, qui jouera dans la prochaine adaptation cinématographique des aventures de l'héroïne.
 
Pour rappel, Wonder Woman, c'est d'abord et avant tout, pour les puristes, une bande-dessinée. Pour le commun des mortels, c'est une série télévisée des années 70, rediffusée un bon nombre de fois, puisque tout le monde la connaît. Le feuilleton met en scène une héroïne aux pouvoirs surhumains. Son costume se résume à un short bleu et blanc, un bustier rouge et or, des bracelets dorés qui renvoient les balles et un diadème magique. Princesse d'une tribu d'amazones, elle possède aussi un lasso, des pouvoirs surnaturels et elle fait partie de la ligue des justiciers d'Amérique. C'est un peu la Xéna la guerrière des temps modernes. Son truc à elle, c'est de tourner sur elle-même pour se transformer en super fille.
 
Bref, alors que tous les super-héros reviennent à l'écran pour de nouvelles aventures, avec Batman, Superman ou les X-Men, c'est au tour d'une héroïne de débarquer très bientôt sur les écrans de cinéma, en la personne de Megan Gale. Le short très court, les bottes et tout le reste lui iront comme un gant !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience