En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : violente dispute avec son petit ami avant Noël

Article par Judith Lowski , le 21/12/2009 à 15h32 , modifié le 21/12/2009 à 15h44 0 commentaire

Les disputes pour savoir dans quelle famille un couple (avec ou sans enfant) va passer les fêtes sont un classique. Sauf que là, il s'agit de Megan Fox et de Brian Austin Green.

Le Star Magazine a évoqué il y a quelques temps une violente dispute entre Brad Pitt et Angelina Jolie qui aurait à ce point alerté les voisins que la police serait intervenue alors que l'actrice lançait différentes choses en direction de son compagnon... Depuis, le couple paraît plus uni que jamais, mais derrière ce différend se cachait la préparation de Thanksgiving et de l'endroit le plus propice pour passer quelques jours en famille.

 

Cette fois, il s'agit de Megan Fox, sur les traces de son aînée : ressemblant presque en tous points à Angie, elle vient de se brouiller sérieusement avec Brian Austin Green, si l'on en croit Female First. Exclusive, l'actrice aurait en effet souhaité manger la buche de Noël dans sa famille, tandis que plus consensuel, Brian aurait souhaité profiter des cadeaux de leurs proches à tous deux . "Il est très loyal envers sa famille et a pensé qu'ils partageraient au moins les vacances entre les deux. Ca a abouti à un autre clash qui signifie qu'ils ne se verront probablement pas pendant les vacances", a raconté une source.

 

Le couple terrible passera donc la fin de l'année séparé, à moins que l'un des deux accepte de faire machine arrière. Mais on a comme l'impression qu'ils ne parviendront pas, une fois de plus, à un compromis, et que chacun mangera seul sa boîte de truffes. Penseront-ils tout de même à s'offrir un cadeau ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience