En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox violente ? C'est elle qui le dit !

Article par Maud ZAMORA , le 17/09/2009 à 15h01 , modifié le 17/09/2009 à 15h04 1 commentaire

Cette sublime jeune femme a confié au magazine Rolling Stone qu'elle pouvait menacer de mort son petit ami... Megan, faut pas l'énerver !

Megan Fox est jolie, même magnifique il faut l'avouer, mais elle n'est pas parfaite. La jeune femme serait violente. On a rien inventé, c'est elle qui le dit !

La belle s'est confiée au magazine Rolling Stone et cette interview nous en apprend beaucoup sur elle. A choisir, on aurait préféré ne pas savoir...

Megan Fox n'a pas confiance en elle. C'est bizarre, on a un peu de mal à le croire. D'ailleurs, elle ne cesse de le répéter :

"Je me sens pas sûre de moi. Je pense souvent que je ne suis bonne à rien. J'ai cette sensation de malaise à l'idée d'être raillée tout le temps" a-t-elle déclaré.

Est-ce pour cela que la demoiselle peut parfois être hystérique ?

"Il m'arrive, lorsque je me dispute avec Brian (Austin Green, son chéri), de lui dire "Tu dois t'en aller et arrêter de me parler sinon je vais te tuer. Je vais te poignarder avec quelque chose. Tire-toi" a expliqué Megan. Courageux le Brian !

Elle en rajoute une couche en disant qu'elle a souvent pratiqué l'automutilation :

"Les filles passent par différentes phases quand elles grandissent et qu'elles sont malheureuses. Parfois, elles tombent dans des troubles alimentaires, parfois elles se taillent la peau. Mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet".

What else ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience