En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox veut élever ses fils sans télévision, sans portable, sans ordinateur

Article par , le 07/07/2014 à 18h05 0 commentaire

Dans une interview au magazine Parents, Megan Fox raconte son quotidien de mère de deux enfants en bas âge et son envie de les élever loin de toute technologie.

Megan Fox est vraiment une maman old-school ! L'actrice qui fait partie de ces mères jeunes d'Hollywood ne veut pas que ses enfants soient élevés au rythme des génériques d'émissions de télévision, des sonneries de téléphones portables ou des clic-clic des doigts frappant sur un clavier d'ordinateur. Non, tout ça, ce ne sera « pas avant l'âge de 13 ans », affirme l'actrice au magazine Parents.

L'Américaine bientôt à l'affiche du film « Ninja Turtles » s'est confiée sur la maternité et sur sa vision de l'éducation. Et ce qui est sûr c'est que la jeune femme de 28 ans prend son rôle très au sérieux. Peu présente sur les écrans depuis quelques temps, Megan Fox consacre tout son temps à ses deux fils, Noah Shannon, 21 mois, et Bodhi Ransom, 4 mois. Et si elle leur est totalement dévouée, l'actrice ressent quand même une certaine culpabilité. Oui, culpabilité. Comme elle l'explique, « en tant que mère c'est dur parce que j'ai l'impression que je ne donne jamais à aucun des deux 100 % de mon attention ou 100 % de moi-même ». « Donc, je me sens vraiment coupable ».

Devoir se partager entre ses deux fils est une chose douloureuse pour la jeune femme. « Comprennent-ils tous les deux à quel point ils sont chers à mes yeux, à quel point je les aime ? Comprennent-ils qu'ils sont uniques ? » s'interroge Megan Fox. « C'est compliqué de faire ressentir à chacun d'eux qu'ils sont un être à part entière quand tu dois les élever ensemble et les gérer ensemble tout le temps ».

Une éducation ‘à l'ancienne'
Mais une chose est sûre, peu importe comment elle y arrivera, Megan Fox élèvera ses fils loin du tout technologique auquel sont habitués les enfants de maintenant. Elle y tient et elle a même déjà commencé avec Noah. A presque deux ans, le petit garçon s'habitue peu à peu à s'occuper de son petit frère. « C'est vraiment dur à gérer parce que je ne les laisse pas regarder la télévision » affirme l'actrice. « C'est pas comme si j'allais laisser Noah devant la télé pendant que je m'occupe de Bodhi ».

Attention cependant, en bonne actrice vivant aussi pour son art, Megan Fox conçoit que les films font partie de l'éducation et de la croissance des enfants. « Les films évoquent tellement de nostalgie et ils peuvent nous rappeler des merveilleux moments vécus pendant notre enfance ». Et elle sait aussi que dans son cas, les films sont ce qui lui permettra de donner une bonne éducation à ses enfants, financièrement parlant. « Je dois faire un film par an parce que je dois investir dans leur futur et que je dois pouvoir subvenir à leurs besoin lorsqu'ils iront à l'université » confie l'actrice. Et ça commence par un rendez-vous avec ses fans le 15 octobre prochain dans les salles obscures...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience