En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox veut avoir des enfants avec Brian Austin Green

Article par Zahia YALIOUA , le 29/02/2012 à 16h21 , modifié le 29/02/2012 à 16h32 0 commentaire

On peut être un grand sex-symbol et avoir des rêves simples comme fonder une famille. C'est le cas de Megan Fox qui veut avoir deux ou trois enfants avec son mari Brian Austin Green.

Adulée par la gent masculine et jalousée par les femmes, Megan Fox rêve d'une vie rangée. Mais cela ne l'empêche pas de poser en une du numéro d'avril du magazine américain Cosmopolitan. L'occasion pour elle de revenir sur son histoire d'amour avec Brian Austin Green et d'aborder ses désirs de maternité.  

Qu'on se le dise, l'actrice de 25 ans veut pouponner. Elle confie ainsi au magazine vouloir deux voir trois enfants avec son mari. Brian Austin Green, lui, a déjà un fils âgé de 9 ans, issu de sa relation avec l'actrice Vanessa Marcil.  Megan Fox ajoute : "J'ai toujours été maternelle."

L'interprète de Mikaela Banes dans Transformers revient également sur sa relation avec son mari de 13 ans son aîné. La brune incendiaire avoue qu'elle ne savait qui il était lors de leur rencontre en 2004. "J'ai étais trop jeune à l'époque de Beverly Hills. Mais la première fois que je l'ai vu, j'ai senti des papillons dans le ventre. Et la première fois qu'il m'a touchée, il y avait tellement d'électricité", a-t-elle confié à Cosmopolitan.

Cependant, elle avoue tout de même que leur histoire n'a pas toujours été simple. "Nous avons eu des obstacles mais nous les avons surmontés. Je sens réellement qu'il est mon âme soeur. Je n'ai pas envie de paraître guimauve ou cliché, mais je crois sincèrement que nous sommes destinés à vivre cette vie ensemble", a déclaré la jeune femme.

En couple depuis près de six ans, Megan Fox et Brian Austin Green se sont mariés en 2010.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience