En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : super belle même sans maquillage !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 08/07/2011 à 17h54 , modifié le 08/07/2011 à 17h55 1 commentaire

On connaissait Megan Fox en bombe sexuelle pour la campagne Armani Underwear, voici que l'actrice se dévoile aussi belle au naturel qu'avec des smoky eyes et la bouche rouge baiser.

Dans la vidéo du making-of de la publicité pour Armani Cosmetics, la sublime actrice de 25 ans apparaît aussi belle le visage nude que lookée pour aller en soirée, les yeux charbonneux et la bouche gourmande. Elle nous révèle entre autres qu’elle aime se maquiller elle-même et qu’entendre son beau fils de 8 ans lui dire qu’elle est belle est ce qui la touche le plus. 

 

Poses lascives, regard intense, crinière libre… Megan Fox se dévoile plus sensuelle que jamais et nous livre son secret : "ma mère ne se maquillait pas donc je n’ai pas de secret de beauté qu’elle aurait pu me transmettre mais j’adore utiliser des ombres foncées sur mes yeux clairs. Ils sont ce que je préfère chez moi et j’adore les souligner pour bien les mettre en valeur et les faire ressortir".

 

Megan Fox revient ainsi en haut de l’affiche après la révélation de Shia LaBeouf sur son flirt avec elle sur le tournage de Transformers 2 (ce qu’a confirmé l’agent de l’actrice, l’idylle étant intervenue durant son break avec Brian Austin Green aujourd’hui son mari) et l’affront que lui a infligé le carton de l’avant-première du troisième volet de la saga sans elle (et dans lequel Rosie Huntington-Whiteley la remplace).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience