En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox snobée par ses collègues de Transformers

Article par Esther Bay , le 26/11/2009 à 13h23 0 commentaire

Le réalisateur de Transformers et la plupart de ses collègues se sont réunis il y a quelques jours... mais Megan Fox n'avait pas été invitée ! Ils n'apprécient pas son comportement...

Megan Fox est terriblement sexy, personne ne dira le contraire ! Et pourtant, elle ne plaît pas à tout le monde... en tout cas pas à ses collègues de Transformers. Il faut dire que la belle en a dit des bêtises, ces derniers mois !

 

Et parmi ses propos les plus incompréhensibles, on en trouve une qui a fait sortir de leurs gonds ses collègues : elle a comparé le réalisateur de Transformers à... Adolf Hitler. Mal lui en a pris ! Suite à ça ceux qui ont travaillé pour Michael Bay sur le film ont pris sa défense, et ont écrit une lettre à l'encontre de Megan Fox, la traitant de "reine des propos trash, qui pose comme une star du porno".

 

On ne va pas les contredire, quand Megan Fox pose, elle n'y va pas de main morte : bouche rouge et entrouverte, poitrine en avant, reins cambrés, talons haut, le tout dans une tenue courte et moulante... ce n'est pas une girl next door comme Jennifer Aniston !

 

Quoi qu'il en soit, selon le NY Post l'équipe de Transformers s'est réunie il y a quelques jours... mais la belle Megan Fox n'était pas là ! Visiblement, ils ne l'avaient pas invitée... Pourtant elle avait plus ou moins fait ses excuses, la belle brune, mais non. Ca n'a pas suffit pour lui pardonner ! Ils trouvent qu'elle n'a pas été reconnaissante de la notoriété apportée par son rôle dans Transformers. On a beau être sexy, il va falloir apprendre à réfléchir avant de parler, Megan !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience