En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox se rhabille

Article par Aurelya BILARD , le 09/12/2012 à 09h30 0 commentaire

La comédienne américaine a décidé de choisir avec plus de précaution ses prochains rôles. Maman depuis deux mois, elle ne veut plus jouer la carte de la fille sexy.

Megan Fox ne veut plus miser sur sa plastique pour réussir au cinéma. L'actrice américaine de 26 ans a décidé de revoir sa copie suite à la naissance de son fils, Noah, fin septembre 2012.

"Lorsque vous avez un bébé, cela change votre point de vue sur le fait d'être trop sexy dans un film", a-t-elle déclaré au journal britannique Mirror. Et d'ajouter : "Je vais faire plus attention en choisissant mes rôles parce que je pense déjà quand il ira à l'école et que ses camarades lui montreront des photos de moi en bikini ; il sera horrifié."

La star, mariée à l'acteur Brian Austin Green depuis 2010, pourrait pourtant surfer sur ses atouts physiques, d'autant plus qu'elle a rapidement retrouvé la ligne après son accouchement. "Je n'ai pris que 10,5 kilos lorsque j'étais enceinte", a-t-elle confié, avant de préciser qu'elle avait encore 4 kilos à perdre pour renouer avec son poids d'avant grossesse.

Megan Fox ne se met aucune pression à ce sujet : "Je ne veux pas me tuer à essayer de retrouver ma silhouette, parce que ce n'est pas une priorité pour le moment." La comédienne préfère passer du temps avec son fils plutôt que suer dans une salle de gym.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience