En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox se prend vraiment pour une reine !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/11/2008 à 12h26 , modifié le 12/11/2008 à 19h31 2 commentaires

Megan Fox, l'une des actrices les plus sexy d'Hollywood, a prouvé sur le plateau du prochain volet de Transformers qu'elle se prenait vraiment pour une diva !

Megan Fox, vous connaissez forcément. Son joli minois n' a pas pu vous échapper, surtout si vous l'avez vu dans le film Transformers aux côtés de Shia Labeouf. Mais voilà, si à l époque la jeune femme était une jolie plante en devenir, depuis, elle semble avoir pris la grosse tête. Actuellement en plein tournage du deuxième volet de la saga Transformers, Transformers 2 : Revenge of the Fallen, la jolie brune aurait de nouvelles demandes assez surprenantes, notamment pour une jeune femme de 22 ans qui a encore tout à prouver.
 
Ainsi, se trouvant un peu pâle, elle aurait demandé qu'on lui commande une cabine à UV pour pouvoir bronzer sur le plateau de tournage, à ses heures perdues. Et oui, il ne faudrait pas qu'elle perde son bronzage ! Mais manque de chance, elle n'a pas pu avoir sa cabine. Histoire de trouver une solution à ce grave problème cutané, la production lui a proposé de faire venir sur le tournage un spécialiste de l'autobronzant pour lui venir en aide. Mais pour la belle aux chevilles un peu enflées, c'était UV ou rien d'autre ! Avec une telle réputation, Megan Fox risque de faire fuir tous les producteurs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience