En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox revient à ses premières amours avec Brian Austin Green

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 08/09/2009 à 11h23 , modifié le 08/09/2009 à 11h40 0 commentaire

Pourtant bien décidée à rompre, Megan Fox qui avait annoncé en juin qu'elle se séparait définitivement de Brian Austin Green, a remis le couvert ! Ils ont été aperçus main dans la main à Toronto, au Canada.


Quoi de plus romantique qu'un dîner aux sushis pour célébrer une réconciliation ? C'est bien de cette manière que le couple Megan Fox/Brian Austin Green, devenu célèbre en interprétant David Silver, l'un des protagonistes principaux de Beverly Hills, a renoué.

Du poisson cru pour une affaire de cœur qui sent le réchauffé, c'est plutôt original ! L'histoire a été révélée par une source qui s'est confiée à OK magazine. L'ami anonyme du couple prétend que Megan Fox ne parvient pas à renoncer à son premier amour. Elle avait d'ailleurs récemment annoncé dans un tabloïd qu'elle resterait toujours proche de son premier amour.

Pas étonnant donc lorsque les paparazzis surprennent l'héroïne du film Transformers, le dimanche 6 septembre, main dans la main, avec son ex futur Brian Austin Green, dans les rues de Toronto.

Et d'ailleurs que faisait Megan Fox à Toronto ? Une fois de plus, la réponse est aussi logique qu'une suite mathématique. Elle venait soutenir l'acteur en plein tournage du nouveau téléfilm, The Wild Girl (La fille sauvage), qui a débuté la semaine dernière. Brian Austin Green y joue Ned Giles, un photojournaliste qui rejoint, en 1932, la Great Apache Expedition, pour partir à la recherche du jeune fils d'un riche mexicain, enlevé par les Apaches.

En attendant, côté cœur, pour Brian, la tâche est aisée. Pas besoin de kidnapper Megan Fox. Loin d'être farouche ou "sauvage", elle est désormais toute à lui...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience