En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox prouve en images qu'elle n'utilise pas de Botox

Article par Elodie ROYER , le 09/07/2011 à 11h18 1 commentaire

Voulant faire taire les rumeurs disant que son joli minois devait beaucoup au Botox, Megan Fox riposte et publie des photos d'elle au naturel.

FHM la nomme fille la plus hot de l'année en 2008, Megan Fox squatte les couvertures des tabloids, et ce n'est pas uniquement grâce à ses talents d'actrice. Son ascension doit beaucoup à sa participation à Transformers 1 et 2, qui la fait connaître auprès du public. Une plastique de rêve, un visage qui ne laisse pas la gente masculine indifférente... Evidemment les rumeurs ont commencé à courir sur une possible intervention chirurgicale. Récemment, les tabloids affirmaient que Megan Fox avait eu recours au Botox pour paraître plus jeune. Mais la belle ne se laisse pas faire et décide de faire taire les rumeurs de manière décalée... et efficace !

 

La page Facebook de Megan Fox réunit près de 27 millions de fans à travers le monde, c'est donc très logiquement que la star a publié avant-hier un album photo intitulé "THINGS YOU CAN'T DO WITH YOUR FACE WHEN YOU HAVE BOTOX" soit "Ce que vous ne pouvez pas faire avec votre visage quand vous prenez du Botox". S'ensuit une demi douzaine de photos où Megan Fox pose façon étonnée ou choquée, montrant ainsi que son visage se ride bien aux endroits adéquats. Démenti réussi et surtout occasion pour lla star de faire un pied de nez aux vedettes qui ,elles ,ont vraiment eu recours à un coup de pouce de la chirurgie. Moralité, Megan Fox n'est pas qu'un sex symbol, elle a aussi de la suite dans les idées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience