En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox pourrait reprendre son rôle dans Transformers 4

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/06/2013 à 17h04 , modifié le 11/06/2013 à 17h11 0 commentaire

Écartée du troisième opus de la saga Transformers, Megan Fox pourrait être présente au casting de Transformers 4, comme le rapporte la version américaine du Huffington Post.

Plus discrète depuis la naissance, le 27 septembre 2012, de son premier enfant, un petit garçon prénommé Noah Shannon (lire : Megan Fox a accouché d'un petit garçon), Megan Fox n'en oublie pas pour autant le cinéma. Actuellement en plein tournage du long-métrage Les Tortues Ninja qui devrait être dévoilé en juin 2014 dans les salles obscures, le sex-symbol hollywoodien fait aujourd'hui parler d'elle pour un tout autre projet.

À en croire des bruits de couloir relayés notamment par le site américain du Huffington Post, l'actrice, mariée à David Austin Green, pourrait en effet faire son retour dans le quatrième opus de la franchise Transformers. La rumeur viendrait directement des studios Paramount. Ces derniers auraient en effet posté sur Twitter un cliché d'une Lamborghini sur lequel était tagué le nom de l'actrice américaine.

Loin de passer inaperçue, cette photo, qui a rapidement été effacée par la Paramount, a fait le buzz sur la toile. Un internaute, qui a découvert le message avant qu'il ne disparaisse du compte Twitter des studios de cinéma, a en effet rapidement ébruité la nouvelle sur des forums et sur la toile, avant que celle-ci ne fasse le tour des médias américains et internationaux.

Volonté de faire du buzz ou vraie bourde de la Paramount, les médias s'interrogent. Mais une chose est sûre, cette histoire a fait frémir les inconditionnels de Megan Fox, qui rêvent de la retrouver dans un nouvel opus de Transformers.

Après avoir été la star féminine des deux premiers films de cette franchise, l'actrice a été écartée de Transformers 3 et remplacée par Rosie Huntington-Whiteley, pour son comportement et ses commentaires assassins sur Michael Bay, le réalisateur. (lire notre article : Comment Megan Fox s'est fait virer de Transformers 3...)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience