En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox pense avoir un pouvoir surnaturel pour attirer les mecs

Article par Esther Bay , le 20/09/2009 à 10h35 , modifié le 20/09/2009 à 10h39 2 commentaires

La brune Megan Fox attire-t-elle les hommes par des charmes surnaturels ? C'est ce qu'elle semble penser... même si nous on croit surtout qu'elle a juste été gâtée par Dame Nature.

Megan, Megan... il n'y a pas à dire, l'actrice de 23 ans sait comment faire parler d'elle. Non seulement Megan Fox est juste incroyablement belle, mais en plus il faut toujours qu'elle prononce quelques phrases qui nous laissent perplexes...

Interviewée par le magazine People, repris par Celebuzz, Megan Fox nous apprend ainsi qu'elle aurait un pouvoir surnaturel pour attirer les mecs : elle l'a découvert à l'âge de 12 ans.
La précoce actrice explique ainsi : "Les petites filles sont très exposées à la sexualité au travers des médias, de l'industrie du divertissement, des publicités. Donc quand tu réalises que tu as le même pouvoir qu'ont les femmes arrivées avant toi, c'est un peu flippant et tu ne sais pas quoi en faire... je ne pense pas qu'on arrive un jour à se sentir à l'aise avec ça. C'est quelque chose d'étrange, presque surnaturel..."

Euh oui enfin... si tu veux Megan. Nous on pense juste que tu as la chance d'être magnifique, et surtout de savoir très bien faire des poses sexy : bouche entre-ouverte, yeux de biche et alternance entre sourire ravageur et moue boudeuse... mais bon ! Chacun voit les choses comme il veut !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience