En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : pas de bébé avant ses 30 ans

Article par Lucie DANCOING , le 24/07/2010 à 16h18 0 commentaire

Bien décidé à avoir une filmographie digne des plus grands, Megan Fox a décidé de ne pas devenir maman avant ses trente ans... Au grand désespoir de Brian Austin Green !

Fraîchement mariée à Brian Austin Green, Megan Fox n'est pas pour autant pressée de fonder une famille. La sulfureuse actrice aurait décidé de ne pas tomber enceinte avant de fêter ses 30 ans. Histoire de se laisser le temps de faire décoller sa carrière...

"Megan se réjouit à l'idée de s'installer et de fonder une famille, a confié une source proche de la star au site Showbizspy. Brian est impatient aussi, mais il devra attendre au moins six ans, car Megan veut faire beaucoup de choses avant de devenir mère."

En mai dernier, l'héroïne de Transformers avait confié au magazine Harper's Bazaar qu'elle se sentait déjà un peu maman, étant très proche de Kassius, le fils que Brian Austin Green a eu avec Vanessa Marcil : "Je suis déjà une belle-mère. Je m'occupe de Kassius depuis qu'il a trois ans, il n'a pas de souvenirs sans moi dans sa vie."

Espérons que Brian aura la patience d'attendre... Et que Megan Fox décrochera le rôle de sa vie d'ici six ans, pour que le délai imparti soit respecté !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience