En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : ni nue à l'écran, ni avec un mauvais garçon !

Article par Judith Lowski , le 13/09/2009 à 12h53 , modifié le 13/09/2009 à 12h57 2 commentaires

Elle a beau être comparée à Angelina Jolie et alimenter les rumeurs sur ses séparations/retrouvailles avec Brian Austin Green, Megan Fox a un avis tranché sur l'homme parfait. Et sur la nudité.

Megan Fox a une idée fixe : trouver l'homme qui lui conviendrait. Alors qu'elle serait à nouveau avec Brian Austin Green, elle évoque les qualités de l'homme idéal, celui avec lequel elle envisagerait de faire sa vie. Les bad boys, elle les a en horreur. Lors de la première de son film Jennifer's body présenté à Toronto, la belle actrice a ainsi confié : " je n'aime pas les garçons qui sont méchants avec leurs mamans ! Je n'aime pas les garçons qui ne sont pas chevaleresques et courtois. Pour moi, ne pas être respectueux est quelque chose de très grave".

Mieux : elle affirme haut et fort qu'elle ne veut pas se voir nue à l'écran. Pudique, elle refuse d'être regardée dans le plus simple appareil. Clairement, elle explique qu'une sex-tape d'elle circulant sur le Net n'est même pas envisageable.

La belle brune, pourtant capable de provocations (dans le Cosmopolitain d'octobre, elle affirme que "si vous êtes dans une relation hétérosexuelle et que vous êtes la femme, vous gagnez"), ne nous avait pas habitué à un tel conformisme. Mais c'est finalement tout à son honneur d'avoir sa propre règle de vie et d'assumer un positionnement loin des frasques d'autres célébrités de sa génération, plus connues pour leur côté trash que pour leur carrière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience