En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox n'a plus besoin de Marilyn Monroe pour se sentir forte

Article par Jonathan HOENIG , le 26/04/2011 à 16h05 , modifié le 27/04/2011 à 15h30 0 commentaire

Adepte des tatouages, Megan Fox en a sur de nombreuses parties du corps. Il y a quelques temps, l'actrice se faisait tatouer un visage de Marilyn Monroe qu'elle a aujourd'hui décidé d'effacer.

Megan Fox affirmait en 2009 à propos de ses nombreux tatouages qu'elle présentait fièrement : " C'est une véritable addiction ! Je n'ai encore jamais regretté aucun de mes tatouages, mais je suis sûre que ça sera le cas à un moment ou un autre. C'est pour cette raison que je m'empêche de continuer. Je n'ai pas envie de me retrouver à 40 ans en train de regarder mon bras dans la glace en me disant 'Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?' "

Hé bien ces paroles ressembleraient presque aujourd'hui à des Paroles d'Evangile. Si l'actrice ne regrettait aucun de ses tatouages il y a deux ans, c'est aujourd'hui chose faite. Megan Fox s'est récemment fait effacer le tatouage à l'effigie de Marilyn Monroe qu'arborait son avant-bras droit. Petit à petit et ce depuis le début de l'année, le visage dessiné de la célèbre actrice perd en vivacité. Ne reste aujourd'hui visibles que les contours légers du tatouage qui devraient bientôt être supprimés.

Ce tatouage avait été fait à l'époque pour lui insuffler une certaine force. Dans le magazine allemand " Bunte " elle affirmait alors : " J'ai une grande admiration pour Marilyn Monroe mais je n'essaierai jamais de l'imiter. J'ai fais ce tatouage en guise d'avertissement. Il me rappelle que je ne dois pas me laisser traiter aussi méchamment qu'elle l'a été par l'industrie du cinéma au risque de me faire briser ". Megan Fox n'a sans doute désormais plus besoin d'être marquée à l'encre pour être assez forte dans l'impitoyable univers hollywoodien...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience