En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : la rivale de Scarlett Johansson, en plus maligne?

Article par Mira Argento , le 12/05/2009 à 11h42 , modifié le 12/05/2009 à 23h56 1 commentaire

La superbe héroïne du blockbuster "Transformers" figure dans tous les top 10 des femmes les plus sexy du monde mais attention, Megan Fox ne veut pas devenir la nouvelle Scarlett Johansson!

Elle est tatouée, dit aimer les filles, et balance tout ce qu'elle pense d'Hollywood (elle n'aime pas Zac Efron ni Robert Pattinson), bref la bombe Megan Fox est rock'n'roll et c'est sa rivale de charme Scarlett Johansson qui en a fait les frais !

Dans une interview pour le magazine Esquire, elle déclare en effet, sans pitié : "Je ne veux pas être comme Scarlett Johansson, même si je n'ai rien contre elle. Je ne veux pas aller dans des émissions et sortir tous les grands mots que je connais pour dire 'Prenez moi au sérieux, je suis intelligente. Je sais parler.' Je ne veux pas avoir à prouver que je ne suis pas débile."

La muse de Woody Allen est en effet réputée pour avoir un QI très élevé et ne pas hésiter à étaler ses connaissances. Elle a également sorti (en 2007) un disque de reprises du chanteur torturé Tom Waits qui a beaucoup plus aux intellos et aux branchés. Pour Megan Fox, les sex-symboles peuvent être intelligentes, sans le démontrer à tout bout de champ. Et la jeune femme tient à prouver qu'elle est maligne sans faire sa maligne ! N'y aurait il pas là-dessous un peu de rivalité blonde-brune ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience