En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox, la nouvelle Lara Croft ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2009 à 16h36 , modifié le 26/01/2009 à 16h49 1 commentaire

La belle Megan Fox pourrait bien reprendre le rôle campé jusqu'ici par Angelina Jolie, celui de Lara Croft.

Le rôle de Lara Croft a permis à Angelina Jolie de devenir la star de cinéma qu'elle est aujourd'hui. Séduisante, guerrière, glamour, le personnage de Lara Croft a véritablement façonné l'image que nous nous faisons de la belle Angelina Jolie aujourd'hui. Si maintenant la jeune mère de famille préfère exposer ses talents d'actrice dans des films moins violents, comme L'Echange, elle laisse de cette façon sa place à la jeune génération.
 
Ainsi, selon le site espagnol Europapress.es, une suite des aventures de la belle Lara Croft serait dans les plans, et ce serait l'actrice Megan Fox qui pourrait bien reprendre le rôle. A 22 ans, Megan Fox, qui a déjà été désignée comme la plus sexy de sa génération, a tout pour plaire et pour faire une Lara Croft irrésistible. La Paramount espère ainsi pouvoir commencer le tournage du film d'ici 2010, afin de pouvoir le proposer au public d'ici 2011. Cela pourrait amener à la jeune femme la notoriété qu'elle attend encore.
 
Pour rappel, vous avez pu découvrir Megan Fox aux côtés de Shia Labeouf dans le film futuriste Tranformers. Elle fera partie, toujours avec Shia, du second volet de cette saga robotisée. Elle sera également bientôt à l'affiche du film Jennifer's Body de Karyn Kusama, une comédie noire qui devrait la présenter sous un nouveau jour.
 
Le jeu Tom Raider ayant pour héroïne Lara Croft fait les beaux jours des passionnés depuis 1996. Il a déjà connu deux adaptations avec Angelina Jolie dans le rôle clé, en 2001 et en 2003.
 
Espérons que Megan Fox sera à la hauteur de ce rôle très spécial !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience