En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : "Je suis pour la légalisation de la marijuana"

Article par Jessica DAGHERO , le 14/06/2009 à 12h10 , modifié le 14/06/2009 à 12h14 2 commentaires

Megan Fox aime les déclarations choc ! Après avoir confessé sa bisexualité, l'actrice au tempérament de feu réitère des propos tenus en 2007 sur sa "passion" pour la marijuana...

Lorsqu'en 2007 Megan Fox fut interrogée sur le sujet de la drogue, sa réponse s'était faite on ne peut plus claire : "Je les ai toutes essayées...et c'est ainsi que j'ai compris qu'elles ne me plaisaient pas. En revanche, je pense que la marijuana ne peut pas être considérée comme une drogue et devrait être légalisée".
 
Des propos pour le moins tranchés et un peu inconscients de la part de l'actrice qui pourtant ne regrette absolument pas ces déclarations, et ce, malgré les problèmes qui s'en sont suivis. Elle explique lors d'une interview: "On ne peut pas imaginer tous les problèmes que j'ai eu pour avoir déclaré fumer de l'herbe. Certaines personnes voient cela comme quelque chose d'absurde et de hippy  mais ce n'est pas le cas. J'espère vraiment que la marijuana sera un jour légalisée. Quand ce sera le cas, je serai la première à m'en acheter un paquet ».
 
La question est : pour déclarer des choses aussi stupides alors qu'elle est un modèle pour beaucoup d'adolescentes...combien de kilos d'herbe Megan Fox avait-elle fumé ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience