En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : "Je suis bisexuelle"

Article par Jessica DAGHERO , le 14/05/2009 à 17h12 , modifié le 14/05/2009 à 17h19 6 commentaires

La splendide Megan Fox a des idées bien arrêtées sur la façon dont elle voit la sexualité, en déclarant notamment lors d'une interview qu'elle était bisexuelle !

La sculpturale Megan Fox arrivée (sans grand mal) en deuxième position des femmes les plus hot pour l'année 2009 a les idées bien claires et plutôt larges en matière de sexualité.


En effet, à l'occasion d'une interview pour le compte du journal "Enquirer ", la jeune femme a déclaré aimer aussi bien les hommes que les femmes : "Je pense que les personnes naissent toutes bisexuelles et que chacun choisit sa sexualité de manière inconsciente en fonction des pressions de la société. Je ne me pose aucune question sur le fait d'être bisexuelle, c'est comme ça, un point c'est tout. En revanche, je ne suis jamais sortie avec une femme bisexuelle car cela signifierait dormir avec une personne qui a déjà eu des rapports avec les hommes, et comme je les trouve très sales, je n'ai sincèrement pas envie de rester avec une femme qui aurait pu faire l'amour avec un homme".


Reste à savoir ce que pense son petit ami Brian Austin Green de cette étrange théorie...et de cette ouverture d'esprit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience