En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : "Je suis avec le même garçon depuis mes 18 ans"

Article par Amélie BERTRAND , le 14/11/2009 à 11h10 , modifié le 14/11/2009 à 11h13 0 commentaire

Sous ses allures ultra-sexy, il serait facile de penser que Megan Fox est une véritable croqueuse d'homme. Et pourtant, l'actrice est avec le même garçon depuis ses 18 ans.

Véritable révélation de l’année 2009, Megan Fox est citée comme l’une des actrices les plus sexy du moment. Ses poses glamour sur tapis rouge et sa silhouette de rêve n’y sont pas pour rien. Mais derrière son allure aguicheuse, l’actrice est loin d’être une croqueuse d’homme. En effet, elle file le parfait amour avec le même homme depuis ses 18 ans (elle en a aujourd’hui 23).

"Les filles pensent que je suis une… Mais je suis avec le même garçon, Brian Austin Green, depuis mes 18 ans", confiait ainsi récemment Megan Fox au New York Times. Elle profite de cette interview pour s’insurger sur le poids de l’image glamour à Hollywood. Malgré ses poses sexy, elle n’est pas juste une fille bien faite à la tête creuse. "Si j'avais été la starlette typique qui dit les bonnes choses, je n'aurais pas atteint ce niveau. À Hollywood, toutes les femmes sont perçues comme des sex-symbols. On vous vend et c'est basé sur le sexe. C'est correct, si l'on sait comment s'en servir".

Megan Foix a tout cas toujours son légendaire franc-parler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience