En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox : "Je n'ai pas toujours été un sex-symbol !"

Article par Jordan GREVET , le 25/02/2012 à 10h03 , modifié le 28/02/2012 à 11h24 0 commentaire

Dans une interview au magazine "MIAMI", Megan Fox révèle qu'elle avait "un physique ingrat" et était "repoussante" lorsqu'elle était adolescente.

C'est un fait : Megan Fox est une bombe sexuelle. De nombreux hommes et de femmes à travers le monde le reconnaissent et l'actrice américaine arrive régulièrement en tête des classements des femmes les plus sexy de la planète. La jeune femme de 25 ans a même récemment été choisie par la marque Giorgio Armani pour devenir l'ambassadrice de ses produits de beauté. Mais Megan Fox n'a pas toujours été un sex-symbol. C'est elle-même qui le dit dans le dernier numéro du magazine MIAMI.

"Je ne me suis jamais vue comme une belle fille",
explique Megan Fox dans les colonnes du magazine américain. "Lorsque j'étais adolescente, j'avais un physique assez ingrat et j'étais repoussante", continue l'actrice de Transformers. En voyant aujourd'hui sa formidable plastique, on a du mal à la croire !

Aujourd'hui mariée à l'acteur Brian Austin Green, révélé dans la série Beverly Hills, 90210, Megan Fox raconte, qu'adolescente, elle n'avait pas les mêmes centres d'intérêts que les personnes de son âge et qu'elle avait donc du mal à se fondre dans la masse. "J'étais férue d'archéologie et de civilisations anciennes. J'adorais aller faire des fouilles", explique-t-elle, ajoutant qu'elle était également passionnée par la théorie du complot. "Voyons, vous ne pensez tout de même pas que le gouvernement nous dit tout ?", plaisante Megan Fox. Depuis, tout le monde est d'accord pour dire que l'actrice de Transformers s'est transformée en une (très) belle femme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience