En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox interdite de "Beverly Hills" !

Article par Pierre COURADE , le 07/03/2012 à 14h25 0 commentaire

C'est un comble pour la nouvelle épouse de l'un des héros de la série, mais Megan Fox n'a jamais vu Beverly Hills et son mari, Brian Austin Green, lui interdit d'ailleurs de la regarder !

Megan Fox a 25 ans. Autant dire une enfant bercée par les séries-télé des 90's. Eh bien pas du tout ! La nouvelle épouse de Brian Austin Green (depuis juin 2010) affirme n'avoir jamais vu d'épisodes de Beverly Hills, LA série-phare des années 90.

Une déclaration assez étonnante quand on ose à peine imaginer le nombre de jeunes filles de son âge qui ont fantasmé au moins une fois dans leur vie sur son mari, David Silver dans la série diffusée sur la Fox de 1990 à 2000.

Aujourd'hui, elle aimerait certainement le retrouver avec ses chemises trop grandes posées sur un t-shirt décoloré. Mais Brian est catégorique : c'est non ! Une sorte de charte vient d'ailleurs de s'établir entre eux deux : "Nous avons une règle : nous ne regardons pas ce que l'autre fait", dit-il au magazine US Vulture.

Peut-être Brian a peur que sa douce tombe sur deux de ses ex ! Le comédien de 38 ans est sorti avec deux de ses anciennes partenaires : Tiffani-Amber Thiessen et Vanessa Marcil (avec qui il a d'ailleurs un enfant). C'est vrai en même temps que c'est pas forcément hyper-glamour de montrer ses "conquêtes" à son épouse... Bref, on apprend également dans cette interview que Brian revoit souvent ses anciens collègues de tournage : "Je suis resté en contact avec tout le monde. J'ai parlé à Luke Perry juste avant de venir. J'ai aussi eu Jennie Garth au téléphone. J'ai prévu de voir Luke et Jason Priestley dans quelques semaines. Et je vois Ian Ziering tout le temps !"

Voilà l'occasion de présenter tout ce petit monde à Megan, non ?!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience