En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox fantasme sur Angelina Jolie

Article par Maud ZAMORA , le 12/11/2009 à 18h30 0 commentaire

Ce n'est pas la première fois que Megan Fox s'enflamme lorsqu'elle parle d'Angie. La miss adorerait être sa petite amie.

Selon Nina People, Megan Fox s'est confiée au magazine Ralph et a fait, une fois de plus, une déclaration d'amour à Angelina Jolie. Elle est fan de la femme de Brad Pitt.

"Je l'ai dit des millions de fois ! Dès qu'une relation se termine, je me dis "Si seulement je pouvais être la petite amie d'Angelina, je serais tellement heureuse !" a déclaré Megan.

C'est d'ailleurs pour lui ressembler qu'elle a autant de tatouages : "ça dérange ma mère surtout. Elle ne supporte pas ça ! (...) Mais c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Ça n'empêche  pas Angelina Jolie de faire une super carrière. Et j'adore Angelina, j'aime Angelina !" Du calme, Megan, on a bien compris !

Bien qu'elle ait fait tatouer le nom de son chéri Brian Austin Green sur une partie intime de son corps, la belle ne parle pas beaucoup de lui. Il y aurait-il de l'eau dans le gaz ? Une chose est sûre, elle semble bien obsédée par Angelina Jolie. Quand on sait que cette dernière a déjà eu des relations avec des femmes, on se dit que Brad Pitt ne doit pas trop apprécier miss Fox. A moins que ça lui donne des idées...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience