En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox et Zac Efron : un peu trop proches ?

Article par Maud ZAMORA , le 04/07/2009 à 10h50 , modifié le 04/07/2009 à 10h56 6 commentaires

Ils sont jeunes, ils sont beaux et passent du temps ensemble alors forcément, on se dit que... Megan Fox et Zac Efron sont-ils réellement de très bons amis ou nous cachent-ils quelque chose ?

Faut-il croire à l'amitié entre une fille et un garçon ? Entre une bombe et un canon ? Il faut le dire, Megan Fox et Zac Efron sont deux beaux jeunes gens et ils formeraient un très joli couple.

D'accord, il fait encore gamin alors qu'elle fait très femme fatale. Une petite Angelina Jolie quoi !

Que ce soit clair, Megan Fox s'est séparée de son chéri Brian Austin Green et elle ne sort pas avec Shia LaBeouf même si le jeune homme aurait adoré. Zac, quant à lui, est en couple avec Vanessa Hudgens depuis déjà pas mal de temps.

Mardi soir, les deux acteurs ont dîné en tête à tête dans un restaurant de Los Angeles. Selon des témoins, ils étaient très proches mais attention pas de bisous ! ça y'est vous étiez partis à vous faire des films, n'est-ce pas ?

Des rumeurs de love story entre Megan et Zac étaient déjà nées au mois de janvier lors d'une fête qui s'était déroulée après la soirée des Golden Globes.

"Ce que vous ne savez pas, c'est que Zac et moi sommes la même personne. Comme Michael et Janet Jackson" avait confié Megan.

Voilà de quoi rassurer Vanessa !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience