En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox et Johnny Depp élus acteurs les plus sexy

Article par Amélie BERTRAND , le 19/10/2009 à 17h45 , modifié le 22/07/2013 à 16h25 0 commentaire

Le journal Empire Magazine a lancé auprès de ses lecteurs un grand sondage, pour élire les stars de cinéma les plus sexy. Et c'est sans surprise que Megan Fox et Johnny Depp se sont retrouvés en tête.

Le journal Empire Magazine avait lancé il y a quelques semaines un sondage auprès de ses lecteurs pour élire l’acteur et l’actrice de cinéma le(la) plus sexy.

Chez les filles, c’est sans surprise que la ravissante Megan Fox est arrivée en tête. Cette actrice a véritablement explosé cette année, et certains n’hésitent pas à dire qu’elle est la nouvelle Angelina Jolie. Angie qui, justement, se retrouve en deuxième position. Emma Watson, la révélation des films Harry Potter, arrive en troisième position, tandis que la pulpeuse Scarlett Johannsson est quatrième.

Quant aux hommes, c’est Johnny Depp qui a raflé le haut du classement. Malgré tous les jeunes et beaux talents qui ont émergé ces dernières années, Johnny Depp est toujours le chouchou de ces dames, et remporte le titre d’acteur le plus sexy. Il est suivi de près par Robert Pattinson, qu’on ne présente plus depuis le succès de Twilight, et de Robert Downey Jr. Brad Pitt n’est quant à lui que quatrième. C’est presque une déception pour cet acteur habitué au haut des classements.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience