En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox et Brian Austin Green sont toujours ensemble !

Article par Malaika COCO , le 04/04/2009 à 16h58 , modifié le 04/04/2009 à 17h01 2 commentaires

C'est toujours l'amour fou entre Megan Fox et Brian Austin Green. La sublime actrice l'a confirmé dans le magazine Empire. Tant mieux !

C'est une double bonne nouvelle ! Megan Fox et Brian Austin Green se sont remis ensemble. Donc... elle ne sort pas avec Robert Pattinson. La star de Twilight est toujours célibataire, pour le plus grand bonheur des demoiselles. Mais revenons à l'histoire d'amour de Megan Fox et Brian Austin Green.
 
Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs semaines mais Megan Fox l'a enfin confirmé dans le magazine Empire. L'héroïne de Transformers s'est rabibochée avec Brian Austin Green. En février dernier, les tourtereaux ont rompu leurs fiançailles mais de toute évidence, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.
 
Après une courte séparation, Megan Fox et Brian Austin Green se sont remis ensemble pour le meilleur apparemment. La sculpturale actrice se dit très amoureuse de son compagnon. Après plus de quatre ans d'idylle passionnée, ils seraient prêts à s'engager, en évitant de refaire les même erreurs.  
 
Dans sa carrière aussi, Megan Fox est prête pour un nouveau départ. A 22 ans, elle s'impose comme le nouveau sex-symbol de Hollywood. Mais ce statut est trop dur à porter. Toujours dans Empire, Megan Fox confie qu'elle veut être reconnue pour ses talents d'actrice et non pour sa plastique de rêve : "On ne peut pas être un sex-symbol 24 heures sur 24. (...) Je souhaite simplement travailler et choisir les bons rôles, et étudier et progresser en tant qu'actrice (...) Je dois montrer aux gens un côté différent de moi".  
 
Juste un conseil Megan : ce n'est pas en posant à moitié nue dans les magazines que tu réussiras à casser ton image sexy. On verra si Megan Fox réussira son pari dans Transformers : Revenge of  the Fallen qui sort en salles le 24 juin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience