En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox et Brian Austin Green se séparent

Article par Mourad LAHDIL , le 25/02/2009 à 11h31 , modifié le 25/02/2009 à 12h11 0 commentaire

Megan Fox, 22 ans, et Brian Austin Green, 35 ans, ont rompu leurs fiançailles. Ils restent ‘bons amis'.

Si vous aviez parié comme moi que le mariage de Megan Fox, 22 ans, et Brian Austin Green, 35 ans, ne durerait pas plus de cinq jours, vous avez été trop optimiste ! UsWeekly annonce aujourd’hui la séparation des deux acteurs, qui se sont rencontrés en 2004 et fiancés en novembre 2006.

On ne peut pas vraiment parler de ‘surprise’ : Megan Fox, vue dans le film Transformers l’année dernière, et Brian Austin Green, vu dans la série Beverly Hills il y a… dix ans, avaient laissé entendre que leur couple traversait une mauvaise passe lors de la récente cérémonie des Golden Globes. Megan Fox y était apparue seule, et interrogée par les journalistes sur l’absence de son fiancé, avait répondu : ‘Il n’a pas voulu venir, il n’a pas voulu m’accompagner. C’est un homme, il a un ego’.

Une source confie également à UsWeekly que Megan et Brian ‘ont tous les deux réalisé qu’il était temps que leurs chemins se séparent. Tout s’est très bien passé, et ils restent bons amis. Ils vont tous les deux pouvoir se concentrer sur leur carrière’. La partie ‘on reste amis’, je veux bien ; par contre, la partie ‘on se concentre sur nos carrières’, j’ai du mal à suivre… Quelles carrières ? Leur seule vraie carrière consistait à se montrer en couple dans quelques soirées, à se faire photographier et à faire tout leur possible pour ressembler à Angelina Jolie et Brad Pitt. Enfin, surtout Megan : les cheveux, les yeux, les tatouages, les lèvres... Si ça n’avait tenu qu’à elle, Megan et Brian auraient déjà adopté des enfants, et elle les aurait appelés Marlox et Zahira.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience