En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox et Brian Austin Green se remarient !

Article par Claire VARIN , le 18/06/2011 à 11h06 , modifié le 30/06/2011 à 09h40 1 commentaire

Mariée depuis un an à Brian Austin Green, Megan Fox a accepté de renouveler ses voeux par amour pour l'acteur...

Mariés depuis le 24 juin 2010, Megan Fox et Brian Austin Green ont décidé de célébrer leur première année de mariage en renouvelant leur union.

 

En tout cas, Megan Fox le fera par amour. « Je n'y avais jamais songé jusqu'à ce que je m'engage dans ma relation avec Brian » a admis l'actrice découverte dans Transformers, avant de poursuivre « C'est un homme très sensible et très émotif. C'est un cancer alors il est très réceptif aux sentiments et aux relations. Et il pleure à propos de tout. Il voudra le faire alors je le ferai pour lui. » Le mariage aurait donc adouci l'actrice rebelle.


Après une relation tumultueuse de six ans, le couple s'était secrètement uni lors d'une cérémonie à Hawaii. Megan et Brian, 37 ans, retourneront sur l'île pour renouveler leurs vœux en mer au milieu des dauphins, dans le but de ne croiser aucun requin. Car la jeune femme a également annoncé au monde que son tendre époux avait une peur bleue des requins. Une peur tellement intense qu'elle est, paraît-il, communicative !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience