En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox et Brian Austin Green cambriolés

Article par Maud ZAMORA , le 29/10/2009 à 18h00 0 commentaire

On apprenait récemment qui avait cambriolé la villa de Lindsay Lohan. Il s'agissait d'une bande de jeunes qui s'attaque aux célébrités. Megan Fox et son chéri font eux aussi partie des victimes !

Récemment nous apprenions que Lindsay Lohan avait été cambriolée par une bande d'adolescents qui était déjà entrée par effraction dans la villa de Paris Hilton entre autres. Tant qu'à faire, autant cambrioler les stars car apparemment certaines sont tellement occupées qu'elles ne s'en rendent même pas compte. Incroyable mais vrai !

C'est le cas de Megan Fox et de son amoureux Brian Austin Green. Le couple qui vit à Hollywood a lui aussi été victime de cette bande de jeunes voleurs mais n'a rien remarqué.

Des objets de valeur avaient disparu de leur domicile mais cela n'a pas semblé les perturber !

C'est la police qui vient de leur apprendre leur disparition. Elle a également retrouvé chez l'un des malfaiteurs, une arme appartenant à Brian.

Du coup, le couple a pris le temps de faire un inventaire et a pu ainsi noter la disparition d'une montre Rolex qui leur a coûté plusieurs milliers d'euros.

Si ces adolescents font preuve de professionnalisme, Megan Fox et Brian Austin Green sont aveugles ou pas souvent à la maison...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience