En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Megan Fox et Brian Austin Green bientôt mariés ?

Article par Eliane DA COSTA , le 26/05/2010 à 14h45 0 commentaire

Brian Austin Green serait sur le point d'annoncer ses fiançailles avec la très sexy Megan Fox. Après avoir connu des hauts et des bas, le couple s'apprête à se dire oui, mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire...

Megan Fox, qui vient tout juste d'être virée de Transformers 3, peut compter sur son petit-ami pour la consoler. En effet, l'ex David Silver de la série Beverly Hills, qui a emménagé dans la luxueuse villa de sa chère et tendre il y a quelques semaines, serait sur le point de la demander en mariage.


Un proche du couple a annoncé au site E ! Online que "Megan et Brian allaient se marier". Après une courte séparation il y a quelques mois, l'acteur envisagerait donc de demander sa belle en mariage... afin d'énerver son ex-femme, l'actrice Vanessa Marcil !


En effet, toujours selon le même proche, Vanessa Marcil et Brian Austin Green ne seraient pas restés en bons termes après leur divorce. Pour contrarier son ex, qui s'apprête à épouser l'acteur Carmine Giovinazzo, qui interprète Danny Messer dans la série Les experts Manhattan, Brian Austin Green devrait annoncer ses fiançailles avec la belle Megan Fox dans les jours à venir.


"Je ne serais pas surpris si Brian et Megan annonçaient leurs fiançailles afin de faire de l'ombre à Vanessa, soit un peu avant, soit un peu après le mariage de cette dernière", confie le même proche avant d'ajouter : "Cela rendrait Vanessa folle de rage !".


On peut la comprendre. En même temps, vu la maturité dont fait preuve son ex, Vanessa Marcil devrait être soulagée de l'avoir quitté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience